Après le ski

“Ce que les gens préfèrent dans le ski… c’est l’altitude, l’air sain et la vitesse. Moi, c’est quand je retire les chaussures.” Lewis Trondheim

EDEN CLUB vous propose de découvrir un panel d’activités qui vous sont proposées lors de votre séjour exceptionnel à la station de ski des 2 Alpes.

Activités dans la neige

La station de ski Les 2 Alpes vous propose là encore une multitude d’activités dans la neige

activites-traineau

Promenade en traîneau à cheval

Cette activité ravira les familles, les couples, les amoureux d’aventure dans un cadre des plus idyllique .
Cette promenade de 1h15 permettra l’ évasion du corps et de l’esprit

Détente et remise en forme

La station de ski des 2 Alpes est l’endroit rêvé pour ça. Laissez-vous tenter par un massage ou un soin du corps, du visage, par une manucure dans un institut de beauté, ou bien encore isolez-vous dans une bulle sensorielle pour retrouver calme et sérénité.

Quoi de mieux qu’un bon massage après une journée de glisse ou juste pour le plaisir de se faire dorloter ! Ça vous tente ?

Naturopathie

Abandonnez-vous entre les mains bienveillantes de Bezy Sylvie. Elle vous propose de choisir entre un massage californien aux huiles essentielles, une séance de “bars access consciousness” ou encore des conseils pour accroître votre force vitale.

YOGALTITUDE et ASHTANGA YOGA

Faites corps avec votre intérieur, laissez le grand air parcourir votre être. Adieu la grisaille et les klaxons, le métro et les bousculades, et place au silence, à l’air pur et au soleil. Venez méditer au sommet, méditer au top !

yoga-activites

SPA

Dans une ambiance orientale profitez de massages relaxants, de soins du corps et du visage, d’une épilation.

Pour vous recevoir, nous disposons d’un véritable hammam, avec salle tiède et salle chaude, un jacuzzi, un sauna, une tisanerie et un espace repos.

Shopping et vie en station

Une jolie rue commerçante traverse la station avec ses boutiques, ses commerces, son cinéma, sa patinoire et son bowling. La station des 2 Alpes vous offre de nombreuses possibilités après votre journée de ski.

Les autres activités

A la station de ski Les 2 Alpes, Il y a des vraiment des activités pour chacun. Ainsi vous pourrez profiter de :

• des randonnées en raquettes encadrées
  • des sorties ski de randonnée encadrées
  • des soins bien-être
  • des baptêmes de l’air en parapente
  • des balades en chiens de traîneaux, en cani raquettes ou encore en cani luge
  • des sorties guidées en VTT sur neige
  • des rando snowboard avec montée en split ou en raquettes,
  •  des sorties cascade de glace
  • l’apprentissage du ski pour débutants de tout âge dans le jardin des neiges
  • des espaces de luge sécurisés et gratuits [sous la surveillance et la responsabilité des parents]…

N’hésitez pas à consulter le site Les 2 Alpes pour avoir plus d’informations et réserver vos activités.

eden-club-page-apres-le-ski-vignette-grotte-de-glace
eden-club-page-apres-le-ski-vignette-station-piste-2alpes